SENTEZ LA DIFFÉRENCE

HM flame white.png

HEALTH MATE

SAUNAS INFRAROUGES
THÉRAPEUTIQUES

& SIÈGES DE MASSAGE INFRAROUGES 

 

THE NEXT GENERATION

OF ENTRANCE AUTOMATION

utilise des rayons infrarouges
à 6.340 nanomètres

Capture_1024x1024.png

L’intégration d’éléments rayonnants TECOLOY rend les cabines infrarouges thérapeutiques Health Mate® uniques sur le marché.

Seul le rayonnement IR long (entre 5600 et 7000 nm) pénètre dans la peau. Et c’est précisément là que réside la différence avec les cabines chauffantes ou saunas traditionnels moins chers qui n’utilisent que des ondes moyennes ou longues. 

Ce n’est qu’à 6340 nanomètres que les rayons infrarouges pénètrent sous la peau et commencent à réchauffer votre corps de l’intérieur. Cela crée un meilleur flux sanguin vers la peau et les cellules vasculaires, élimine les toxines plus rapidement et libère ces fantastiques endorphines (hormones du bonheur) 

HM flame white.png

SI VOUS NE NOUS CROYEZ PAS
VENEZ SENTIR LA DIFFÉRENCE
DANS L’UN DE NOS

+50 SHOWROOMS EN

BELGIQUE

nasa-logo-web-rgb.png

Avant d’envoyer des gens dans l’espace, la NASA a fait des recherches sur la manière de maintenir les astronautes en forme en l’absence de gravité. Ils ont testé toutes sortes de choses et ont découvert, entre autres, que le corps humain interagit avec les ondes IR longues. 

Plus on se rapproche de 9044 nm, plus l’effet est important. 9044 nm est en fait la longueur d’onde à laquelle le corps humain émet de la chaleur.

CABINES INFRAROUGES THÉRAPEUTIQUES BASÉES SUR UNE TECHNOLOGIE DE LA NASA

34-HM_CSE_5.png

SEUL HEALTH MATE®

HM flame white.png
health-mate-tecoloy-infrared-logo.jpeg
sauna-and-skincare.png

DÉTENDEZ-VOUS.
DÉTOXIFIÉ.
GUÉRIR.

« Cela a été SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉ : des séances régulières dans une cabine infrarouge présente une multitude d’avantages thérapeutiques. », dr. Toshiko Yamazaki

HM flame white.png

Qualité de vie

Santé 
& relaxation

Sport
& recupération

Mobilité
& vieillissement

Réduction des symptômes de l’arthrite, des rhumatismes et de la fibromyalgie, de l’acné, du psoriasis et de l’eczéma.

Réduction du stress, sensation générale de détente et vitalité accrue.

Impact significatif sur la récupération après une performance sportive et excellent pour l’accoutumance à la chaleur.

Réduction de la perte musculaire, sensation générale de détente et vitalité accrue.

Le choix de votre cabine infrarouge 

HM flame white.png

thérapeutique Health Mate® 
commence ici...

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

Mockup-1_brochure-NewFormat_NL-1.png

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT LA BROCHURE  HEALTH MATE®

La brochure Health Mate contient toute une série d’informations pratiques sur les cabines infrarouges. Quelles sont les types de bois les plus adaptés ? Quel genre d’éléments rayonnants ? Quelle longueur d’onde a le plus d’impact sur ma santé ? Autant de questions auxquelles répond la brochure.

Complétez le formulaire ci-dessous pour recevoir notre brochure immédiatement par e-mail.

Pourqoui cherchez-vous une cabine infrarouge?
arrow&v
HM flame white.png

Témoins utilisateurs Health Mate®
S’ils demandent ce qui motive Health Mate, ces témoignages sont notre réponse. Rien ne vaut la satisfaction de nos clients.

Martine Jonckheere  |  l'actrice

L’actrice Martine Jonckheere s’est fait construire un sauna finlandais il y a 15 ans, mais celui-ci ne sert plus qu’à ranger les coussins de ses fauteuils de jardin depuis qu’elle a son sauna infrarouge.

Martine :J’allais dans mon sauna finlandais trois fois par semaine, mais je devais me forcer, et cela ne m’apportait pas beaucoup de détente. Mon mari Filip, qui n’aime pas du tout la chaleur, n’y mettait aussi que rarement les pieds. J’ai découvert par hasard il y a quelques années un sauna infrarouge alors que je séjournais dans un hôtel en Croatie pour la série Familie.

C’était la semaine avant ma mastectomie, une période incroyablement difficile (Martine a eu un cancer du sein en 2006).

Je m’y vois encore assise, dans cette cabine infrarouge. Cela faisait tellement de bien. Je me suis dit alors : il m’en faut un.

Chaque soir, avant d’aller dormir, je me glisse dans mon sauna infrarouge Health Mate. J’adore ça, un petit moment rien que pour moi. Quand je rentre dans ma petite cabine, tous les soucis restent en dehors. Et ensuite je m’endors comme un bébé. Outre cette relaxation pure, il y a encore un autre effet positif. Pour la première fois depuis ma mastectomie en 2006, je ressens à nouveau des sensations dans le côté gauche de mon corps.

Celui-ci était insensible depuis des années. Maintenant, c’est comme si ce côté dégelait. Je n’ai jamais ressenti cela dans mon autre sauna.


La raideur dans ma nuque disparaît également. Je ne pourrais vraiment plus me passer de mon sauna. "